Réponse à M. Azéma

M. Azéma, ancien candidat, battu, aux élections législatives dans la première circonscription de l’Ariège, aujourd’hui, « référent départemental de LREM » a publié récement, un texte sur la mine de Salau sur le site azinat.com

Dans ce texte, M. Azéma, visiblement en accord parfait avec les industriels titulaires du PERM, diffuse des fausses informations, tant au niveau historique qu’économique, des contre vérités et des approximations qui n’ont pour but que de manipuler le lecteur : mensonges que nous nous efforçons, aujourd’hui, de dénoncer dans les commentaires que nous avons insérés dans son texte. Voir ci-dessous.

Lisez ce texte, un peu long, sans doute, mais qui vous permettra d’avoir une idée d’ensemble de l’ « affaire de la mine deSalau ». Il faut que la vérité soit dite, il faut que l’on parle des vrais problèmes, il faut que les manipulations cessent : il y a eu des décès dus à l’amiante présente dans cette mine - tout le monde doit en être conscient.

  • Il faut que les informations diffusées soit de vrais informations, précises, scientifiques, basées sur des documents historiques ou sur des études récentes irréfutables…
  • Il faut qu'une certaine presse cesse de colporter, même entre guillemets, les désinformations et les mensonges !

Bonne lecture...

Télécharger
La réponse à M. Azéma en PDF
Rep Azéma.pdf
Document Adobe Acrobat 137.7 KB